2017 est fini ? Vive 2018 !

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

L’année 2017 a été riche en événements, séminaires, colloques et autre course de trottinettes ! Les équipes du « Paradis c’est ici » ont redoublé d’énergie et de créativité pour répondre à toutes les attentes de ses clients. Et l’agence a fini en beauté par la célébration des 10 ans de LPCI !

Des séminaires « at home »

C’est un peu de « chez nous » que l’on dévoile à chaque fois que l’Agence organise un séminaire sur le bassin d’Arcachon ou à Bordeaux. Des prestataires triés sur le volet pour proposer des animations originales, des équipes rodées mais jamais blasées : c’est le secret des ambiances réussies des opérations dans la région.

En 2017, les manifestations se sont enchaînées avec des régates sur le bassin mais aussi des rallyes découverte dans Bordeaux. A chaque fois, de la surprise et de la bonne humeur !

Des colloques dans toute la région Nouvelle-Aquitaine

La Carsat a choisi le Paradis C’est Ici pour organiser trois colloques sur les dispositifs possibles pour les aidants et les aidés. Un monde inconnu mais qui s’est révélé passionnant avec des intervenants et des exposants très impliqués.

Une grande convention en Espagne

C’est à Barcelone qu’une entreprise a choisi de fêter ses 20 ans d’existence. « On s’était donné rendez-vous dans 10 ans » dit la chanson et c’est ce qu’il s’est passé ! LPCI avait été créée pour les 10 ans de Quadra Informatique et c’est tout naturellement qu’elle a organisé ce nouvel anniversaire.

Une grande course de trottinettes

Les enfants ont bravé des conditions climatiques difficiles pour soutenir la recherche pour les cancers pédiatriques ! De nouvelles entreprises, comme Cacolac, ont rejoint la grande famille des partenaires de cette belle course. On ne peut pas les citer tous, mais par exemple, IGC, les Pépinières Le Lann, Le Crédit Mutuel du Sud Ouest ou Fitness Park ! Alors, on fait encore plus fort en 2018 ?

Et les 10 ans de LPCI

C’est lors d’une soirée LPCX (sur le modèle du TED X) que l’Agence a fêté dignement ses 10 ans. L’occasion de remercier les clients, les prestataires et toutes les personnes qui participent à faire du Paradis C’est Ici, une agence pas comme les autres …

Vivement 2018 pour connaître encore de belles émotions avec nos clients, ici ou ailleurs !

Laisser un commentaire