CIC, des événements qui bougent !

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

 

Les 22 et 23 janvier 2019, l’ambiance est au rendez vous pour la présentation de la stratégie de la banque CIC. C’est un vrai tour de France qui avait été organisé avec deux arrêts à Bordeaux et à Toulouse. L’agence LPCI était sur tous les fronts.

2000 personnes sur 2 sites en 2 jours !

 

C’est un véritable défi qui a été lancé à l’agence : organiser deux événements en deux jours à Bordeaux et à Toulouse pour tous les collaborateurs de la banque.

Et pas n’importe quelle manifestation puisqu’il s’agit de deux shows dignes de Taratata ! En effet, après la conférence plénière qui fixe les objectifs, de véritables concerts avec des artistes à renommée internationale ont eu lieu. Dans une belle ambiance joyeuse et musicale qui a clôturé une journée forte en émotions.

 

LPCI en production exécutive

 

L’Agence a eu en charge la production exécutive de ces deux événements. Il a fallu constituer une équipe spécifique pour assurer la direction technique et la coordination générale de la manifestation. Des professionnels venus de la France entière ont été recrutés pour faire en sorte que les shows soient à la hauteur des attentes des équipes du CIC.

Toute la logistique concernant le transport des participants a nécessité aussi une prise en charge spécifique. Plus de 30 bus sont affrétés pour permettre à tous les collaborateurs d’assister aux événements, en toute sécurité et tout confort. Des lignes spéciales de bus ont été créées avec  un suivi par badge pour aussi fluidifier l’accueil au Palais des Congrès de Bordeaux et au Diagora à Toulouse.

 

Une histoire de confiance

 

Les belles manifestations sont souvent le reflet des relations qui unissent le client et le prestataire ! Dans l’histoire de l’Agence, le CIC a toujours été important. En faisant confiance une nouvelle fois à Jean-Luc Sansac et ses équipes, LPCI s’est investie dans ce projet avec envie et ambition.

Au final, beaucoup de travail et l’impression d’avoir joué dans la cour des Grands, « nos deux premiers matchs en Champions league ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.