L’agence LPCI s’expose à Paris

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

 

Cette année, LPCI a choisi de s’exposer à Paris lors du Heavent Paris au Séminaire Expo. Ce salon est la référence dans le domaine de la création événementielle et il était impensable que l’agence ne montre pas ses compétences du 27 au 29 novembre 2018.

Le Paradis C’est ici ! A Bordeaux,  à Paris et partout dans le monde …

Depuis plus de 10 ans, nous avons développé un savoir-faire qui ne se limite pas au Sud-Ouest. Même si nous aimons notre région et nous la connaissons par cœur, rien n’est plus stimulant que de découvrir d’autres régions, d’autres pays pour proposer des nouveaux produits à nos clients.

C’est ainsi que nous avons développé plusieurs destinations, comme l’Espagne ou le Maroc, ces derniers mois. C’est toujours un challenge à relever : garder l’esprit de notre agence, tout en s’adaptant à des contraintes nouvelles inhérentes aux régions que nous découvrons.
Mais nous pouvons toujours compter sur notre réseau qui s’enrichit tous les jours d’adresses et de prestataires qui correspondent à nos attentes.

Heavent, c’est le paradis de l’innovation et la création

En effet, les deux thématiques de cette édition 2018 sont l’innovation et la création. Ce sont aussi les deux points forts de l’agence. Faire du sur-mesure pour toujours surprendre nos clients qui nous sont fidèles depuis 10 ans, c’est l’ADN de LPCI. Parce que nous voulons que le séminaire ou que la convention soit  unique, nous nous employons à innover à chaque fois.  Pour cela, nous restons toujours en veille en utilisant les technologies qui sont performantes et intéressantes dans notre métier. Dès le début de l’entreprise, nous avons proposé un serious game lors du premier Eco Games à  Bordeaux. Ce n’était pas si courant à l’époque !

Nous vous attendons au Pavillon 4, stand SE 48

Un stand agréable et convivial, c’est le choix que nous avons fait pour vous rencontrer et discuter de vos attentes et de nos compétences. Pendant trois jours, au Séminaire Expo du 27 au 29 novembre, nous pourrons échanger directement et simplement. Nous vous conseillons de nous contacter au 05 57 22 33 18 pour obtenir gratuitement des accréditations. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien pour les obtenir sur le site du salon

Alors nous vous disons à très vite !

Laisser un commentaire