« On the road again ! » : inscrivez-vous à notre balade en 2CV

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

Le samedi 26 septembre 2020, venez faire un tour en 2CV ! « On the road again ! » c’est un rallye en 2CV sur les bords de Garonne suivi d’une séance de cinéma, proposé par Le Paradis c’est Ici et 4 roues sous 1 parapluie.

Le vignoble bordelais en 2CV

La crise du COVID-19 a durement impacté de nombreux secteurs d’activités, en particulier le tourisme et l’événementiel dont la reprise demeure difficile. Partant de ce constat, deux entreprises bordelaises, Le Paradis c’est Ici et 4 roues sous 1 parapluie, toutes deux spécialisées dans l’événementiel, ont décidé d’unir leurs savoir-faire respectifs pour aider à relancer leur activité. Cette association a permis la création d’un événement unique : un rallye en 2CV au cœur du vignoble bordelais, suivi d’une séance de cinéma en plein air : un véritable cinédeuch !

Le Paradis c’est Ici et 4 roues sous 1 parapluie sont fiers de vous présenter cet événement et comptent sur vous pour participer à cette journée qui s’annonce inoubliable !

Comment participer au rallye en 2CV ?

Les inscriptions sont obligatoires pour participer au rallye en 2CV et à la séance de cinéma. Il est possible de réserver des places à bord d’une 2CV ou de venir à bord de son propre bolide (une 2CV ou pas ! Tous les véhicules sont les bienvenus). Et pour manger ? C’est prévu aussi ! Vous pouvez réserver votre repas lors de votre inscription, ou emporter votre pique-nique.

Pour s’inscrire, c’est facile : il suffit de cliquer sur ce lien et de choisir la formule qui vous intéresse.

« On the road again ! » : les infos pratiques

  • Rendez-vous à 15h30 sur parking de Cinéma Villa Monciné à Saint André de Cubzac pour le briefing ;
  • Séance Cinéma en plein air à partir de 21h30 : projection du film GREEN BOOK (déconseillé au -10ans)
  • Fin de l’événement : 00h30 environ ;
  • Sans oublier les mesures sanitaires : nous aurions préféré voir vos beaux sourires, mais le port du masque est bien sûr obligatoire de même que le respect de la distanciation physique.

On the road again ! Un rallye en 2CV autour de Bordeaux et une séance de cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.