Gagner à vos côtés !

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

Le grand rendez-vous de la com’

J’étais à Toulouse, accaparé par l’organisation d’un séminaire, lorsque j’ai sauté dans ma voiture pour rappliquer dare-dare à la 8ème édition des Trophées de la Com Sud-Ouest au Le Rocher de Palmer.
Juste le temps de rappeler Caroline Bernadet, mon bras droit à l’Agence Le Paradis C’est Ici, qu’elle doit enfiler sa plus belle robe de soirée.

La cerise sur le gâteau !

Salle comble, accueil aux petits oignons, jingles, discours présidentiel de l’APACOM et du Club de la Com et nous bien calés dans nos fauteuils avec quelques pensées en tête : qu’est-ce que ça fait du bien de ne pas avoir à se soucier du timing, des intervenants, du filage, de la régie…
Notre tour arrive : Catégorie événementiel / relations publiques. Le visuel de l’affiche de la Grande Course de Trottinettes apparait sur le grand écran.
Lorsque le maître de cérémonie nous convie sur scène pour célébrer notre victoire, nous « trottinons » émus et heureux.

Tous ensemble contre le cancer

Emus de voir ce projet initié par Thomas Sibé, mon ami disparu et ancien collaborateur du Journal Sud-Ouest, récompensé.
Heureux, car il a fallu déployer beaucoup d’énergie pour récolter plus de 100 000 euros de dons depuis la première édition en 2013 en faveur de la recherche contre les cancers pédiatriques (Ligue contre le cancer Comité Gironde, PARENTRAIDE CANCER, Ligue contre le cancer Haute Garonne, Ligue Contre le cancer Pyrénées-Atlantiques, Association Koala).

Ils sont formidables…

Aujourd’hui nous travaillons aux cotés de l’association NIRE LAGUNA THOMAS, présidée par Guillaume Sibé,le fils de Thomas.
Notre objectif est de faire grandir et d’améliorer cette course portée par l’enthousiasme des bénévoles, des partenaires, des parents, et des enfants qui perçoivent tous l’enjeu de cette démarche.

Un grand bravo à tous ceux qui ont travaillé dur pour organiser cet évènement.
Un grand merci au jury, spécial thanks à Guillaume PETIT, Laura LE GOFF, Isabelle Vignon, au public, et à tous les professionnels du secteur de l’évènementiel qui inventent.
Un grand bravo à tous les autres lauréats avec une mention spéciale pour la Co….ze.
Un petit clin d’oeil à mon voisin de siège qui se reconnaitra (il n’y pas de hasard… ).

Laisser un commentaire