Voir grand avec des formats plus petits !

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

On a eu le temps de réfléchir …

 

La période a été  propice à la réflexion. Nous avons eu le temps de ranger, classer, compter et rêver à nouveau. A des événements différents, des formats originaux mais qui nous permettent de toujours voir grand, même si ce sont des formes mini. Des petits paradis …

Alors certains disent que sur le plan professionnel et en particulier dans le secteur événementiel, cette période, il faudra vite l’oublier. Nous n’en sommes pas sûrs … Cela a été une parenthèse imposée, pas toujours enchantée, pendant laquelle nous avons pris le temps de penser autrement.

Et pour gérer la crise sans céder à la panique et surtout sans toucher au kit de survie, (si on y arrive), nous allons parier (comme d’habitude, finalement) sur nos équipiers, nos prestataires et nos clients fidèles.

Des solidarités ont pu voir le jour entre tous ces acteurs, comme ce partenariat initié avec  l’agence « 4 roues sous un parapluie » pour rassembler nos savoir-faire respectifs et inventer ensemble un nouveau concept que nous présenterons en septembre.

 

Voir grand avec des formats plus petits

 

Bien entendu, l’heure n’est pas encore aux grands rassemblements ou aux grandes embrassades entre collègues. Mais il existe quand même des solutions « covi-compatibles » pour réunir et retrouver ses collaborateurs en toute sécurité.

L’heure du micro team-building a sonné. Organiser un comité de direction, un séminaire pour un petit groupe de salariés, c’est possible, en prenant les précautions d’usage qui nous sont désormais familières.

La priorité : choisir des activités qui procurent un réel sentiment d’évasion comme la marche, le vélo, le surf, la voile, tout en retrouvant cet esprit d’équipe qui était le plus souvent numérique ….

Et pourquoi ne pas continuer à parier sur le succès de la réalité virtuelle avec le télé team building, ou l’escape game digital ?

Il y a des petits paradis à inventer et nous sommes heureux de vous présenter quelques propositions sur mesure en attendant d’avoir le plaisir de se retrouver. ALORS, CLIQUEZ ICI !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.