Inès Chouki et Stéphane Plaza pour la Grande Course de Trottinettes

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

Cette année encore, la Grande Course de Trottinettes a tenu ses promesses ! Plus de 400 enfants se sont retrouvés pour s’affronter lors de plusieurs compétitions sous les regards de Stéphane Plaza et Inès Chouki. Retour sur cette journée inoubliable contre le cancer pédiatrique

Inès Chouki et Stéphane Plaza, des parrains d’exception

Ils ont tenu à participer toute la journée à la Grande Course de Trottinettes. Dès l’échauffement des Trotti-champions, on a pu se rendre compte qu’ils n’étaient pas là pour faire de la figuration ! S’ils se sont prêtés avec gentillesse aux 15 289 demandes de selfies, ils ont aussi donné le départ à de nombreuses courses. Les blagues de Stéphane et les chants d’Inès ont ponctué cette journée de solidarité et de générosité.

Grande-Course-Trottinettes-Bordeaux-départ

Des partenaires toujours plus présents

Cette année encore, les sponsors ont rivalisé d’ingéniosité pour que les enfants comme les parents passent une bonne journée. IGC a proposé des barbes à papa gratuites parce que ça fait plaisir à tout le monde. Chamboule-tout pour célébrer la maladresse légendaire de Stéphane au stand Plaza. Le trotti-code avec Intersport et JoueClub a permis à tous les trottineurs de mieux connaître le code de la route pour bien se conduire . Tous les participants ont pu partir avec des cadeaux pour les féliciter de leur assiduité ! Little et Eponyme ont transformé les enfants grâce à des maquillages bios et des masques à fabriquer. C’est toujours un grand succès ! Quant à Cacolac, un jeu permettait aussi de tester les nouveaux goûts de la boisson des champions. Et la mascotte de Kangourou Kids était bien présente pour le plus grands plaisirs des compétiteurs.

masque et stand

La ligue contre le cancer et Parentraide cancer

L’association Nire Laguna Thomas qui confie l’organisation de la Grande Course de Trottinettes à l’agence LPCI a pu remettre un chèque de 14 000 euros à deux associations. Depuis plusieurs années, la Ligue contre le cancer Gironde et Parentraide cancer sont les bénéficiaires des dons récoltés pour cette journée. Le maire Nicolas Florian a pu se rendre compte de l’engouement des Bordelais pour la plus grande course de trottinettes de France !

Grande-Course-Trottinettes-Bordeaux-2019_remise-de-chéqu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.