Le Bassin est à nous !

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

Après un printemps riche en événements, c’est reparti sur les chapeaux de roue ! Alors que tous les touristes rentrent chez eux des souvenirs pleins les yeux,  c’est le moment pour l’Agence LPCI d’investir le bassin d’Arcachon … 

Le Cap Ferret et Arcachon restent des destinations qui font rêver les Parisiens mais aussi les Bordelais. Alors, ce mois-ci, sur l’eau, dans les airs mais aussi sur des vélos, des centaines de collaborateurs vont vivre des moments uniques qu’ils n’imaginent pas encore.

Du sur-mesure et de la bonne humeur sur le Bassin d’Arcachon

 

En effet, comme à son habitude l’équipe LPCI a cherché les idées les plus originales pour répondre aux objectifs des entreprises : travail, team building mais aussi de la gaieté.

Les salles de séminaire sont réservées pour travailler dans des conditions optimales et pour que les informations soient bien communiquées aux collaborateurs.

Alors on vérifie la climatisation, les écrans et le wifi pour que tout se passe le mieux possible, sans oublier la restauration, pour prendre des forces !

Sport, culture et découverte du patrimoine au programme !

 

Faire découvrir le Bassin est un véritable plaisir pour l’Agence mais tout en respectant les traditions et ses habitants.

C’est grâce au réseau tissé depuis près de 10 ans que les prestataires ont été choisis pour leur authenticité et leur professionnalisme. Alors que ce soit sur l’eau ou sur le sable, en pinasse ou sur  des optimists, les sensations seront là et il faudra bien tenir compte de tous les éléments pour naviguer et arriver à bon port !

A chaque fois, il faut faire preuve de cohésion d’équipe pour relever les défis proposés : quel cap donner au capitaine pour accoster sur le débarcadère ? Comment faire pour arriver avant les autres au débarcadère ?

Mais tout cela doit toujours se passer dans la bonne humeur et avec du panache ! 

 

 

 

 

Laisser un commentaire