Des voeux Rock’n Roll pour le groupe CIFA

catégorie

blog

auteur

Jean-Luc Sansac

C’est un moment important dans la vie du groupe CIFA : la cérémonie des voeux est l’occasion de réunir les 500 collaborateurs du leader de la construction des maisons en Aquitaine pour un moment de convivialité, mais aussi pour faire le bilan de l’année écoulée.

 

Un lieu à la dimension de l’événement

 

Toute la matinée fût consacrée, après un café convivial, à la présentation des résultats 2017 avec des chiffres, des statistiques mais aussi des félicitations et des remises de prix ! Le choix de la salle de concert du Rocher de Palmer a permis à tous d’écouter les discours et de suivre toutes les informations pour l’année 2018 dans d’excellentes conditions. A l’unisson !

 

De la musique pour les voeux

 

Etre dans une salle de concert sans musicien ? Ce n’était pas envisageable ! C’est pourquoi des groupes ont pris d’assaut les deux scènes pour proposer des ambiances différentes, jazz d’un côté et rock de l’autre.  C’était l’occasion aussi pour tous les collaborateurs de se restaurer tout en dansant. Des tapas, mini-hamburgers et autres mignardises étaient proposés dans de grands buffets pour permettre à tous une grande liberté de mouvements !

Le gros chantier du challenge CIFA

 

L’année 2017 a été l’occasion pour plusieurs entreprises du Groupe de se mesurer avec le Challenge CIFA. Réunis en équipe, plusieurs collaborateurs ont planché pendant toute l’année pour proposer des projets alliant tous les savoir-faire de leur entreprise pour réaliser une habitation idéale.

Tous ont fait des propositions alliant leur compétence technique, leur créativité, sans oublier l’innovation ! Ils avaient toute latitude pour présenter le résultat de leur recherche et ce fût l’occasion de beaucoup de bonne humeur et de surprises.

La musique restait présente sur scène et comme dans tout challenge, il y  avait un jury qui a pris son rôle très au sérieux et qui a attribué le trophée au projet  de l’entreprise Ariane Constructions.

Tout s’est terminé en chanson et en bonne humeur avec des souvenirs en attendant les prochains voeux en 2019 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.